20/11/2018

A SAISIR DERNIERS T4 NOUVEAU PROGRAMME DE LOGEMENT LA RUBANERIE

Développé par l’EPA de Saint-Etienne, ce nouveau programme de 18 logements, LA RUBANERIE, est situé au 30 rue du Grand-Gonnet dans le quartier Jacquard.  La Rubanerie bénéficiera pleinement de l’ambiance conviviale de ce quartier qui a su conserver son histoire et ses valeurs.

A proximité des commerces, jardins, écoles et du marché, ce programme proposent des logements entièrement refaits pour offrir tout le confort du neuf. La Rubanerie veille toutefois à conserver le charme de l’ancien et apporte un soin particulier aux parties communes : conservation de l’escalier principal d’origine en pierre, volets bois, une partie des façades mettra à nu la pierre ; cour intérieure recouverte d’une terrasse en lames de bois ; aménagement d’un jardin au centre de la cour… Bien exposés, les appartements bénéficieront, côté cour, de vastes espaces extérieurs, de 20 m² préservés ainsi de l’animation urbaine.

Plus que 2 lots disponibles : T3/T4 avec des surfaces de 74 m². La Rubanerie est subventionnée par l'ANAH (agence nationale pour l'amélioration de l'habitat), et permet aux futurs propriétaires occupants de bénéficier de prix très attractifs soumis aux conditions de ressources. Par exemple, un T4 de 74.5 m² avec une terrasse de 20m² : 111.000€TTC, ce prix est rendu possible grâce  à la subvention Anah sous condition de ressources.

 

Pour plus de renseignements : 04 77 34 48 16 /  logements@epase.fr

 

Plus d'informations sur l'EPA de Saint-Etienne et le quartier Jacquard 

 

© Frédéric Busquet Architecte / EPA de Saint-Etienne© Studio Caterin photographe

Situer sur la carte